International Fund fOr Research on LYME disease

Vœux du Président - Paris, samedi 19 décembre 2020

Chères Amies, Chers Amis,

Je ne vais pas vous expliquer 2020, cette année qui nous a démontré que le changement de paradigme, en 48 heures (chrono et avec une bestiole de 0,4 micron… o) était possible et, de plus, avec une facilité déconcertante. Une année imparable !

Notre fonds de dotation iFL a réussi, grâce à votre générosité, à mener à bien ses objectifs prioritaires :

  • Maintenir les 2 projets scientifiques de recherche PHELIX, EIAD (Inserm) et abonder le budget alloué en 2019 (lettre d’actu sur notre site)
  • Maintenir les appels de fonds;
  • Préparer le renouvellement de notre Conseil Scientifique en 2021;
Comme vous le savez, iFL veut continuer à aller de l’avant. Ceci ne peut se faire que grâce à l’engagement et au dévouement permanent des membres de notre Conseil d’Administration et de notre Conseil Scientifique, tous bénévoles, ainsi que vous tous, mes Cher.e.s Ami.e.s.

En cette fin d’année mouvementée, toute notre équipe se joint à moi et nous vous remercions sincèrement pour le soutien et la fidélité sans faille pour aider la recherche.

Que cette nouvelle année qui sera, nous n’en doutons pas, l’année du choix de société pour nos enfants et leurs descendances, vous apporte, ainsi qu’à vos proches, le Bonheur, la bonne Santé et qu’elle soit riche en Réussites de tous ordres.

À toutes et à tous : bonne et heureuse année 2021 !